BPF (GMP)

Le laboratoire AromaSan est autorisé à fabriquer et à distribuer des principes actifs pharmaceutiques, limité au reconditionnement d’huiles essentielles en tant que principes actifs.

Elle se conforme aux règles applicables de fabrication, aux normes de bonne pratique de fabrication et au contrôle de qualité de la PIC/S (Pharmaceutical Inspection Convention/Co-operation Scheme) et des directives de la Commission Européenne

Cette certification est renouvelée après contrôle chaque 2 ans

ProCert HACCP

HACCP signifie Hazard Analysis Critical Control Point.

Le HACCP est une méthode de gestion de la sécurité sanitaire des aliments. En soi, l’HACCP n’est pas une norme, mais elle sert de référence à la définition de normes comme l’ISO 22’000 :2018 (norme internationale, relative à la sécurité des denrées alimentaires).

ProCert Iso 22’000 :2018

C’est une norme volontaire internationale sur le management de la sécurité des denrées alimentaires.

Elle permet de démontrer une aptitude à identifier et à maîtriser les dangers liés à la sécurité des aliments, mais aussi à fournir en permanence des produits finis et sûrs.

Le laboratoire Aromasan est certifié ISO 22’000 :2018 par ProCert depuis de nombreuses années. Cette certification assure une qualité et une traçabilité totale allant de l’achat des huiles essentielles, du conditionnement et de la distribution.

Cette certification est renouvelée après contrôle chaque 2 ans.

ProCert Bio

Sur la base de la certification, les produits ou groupes de produits certifiés peuvent être commercialisés comme produits biologiques.

Le laboratoire Aromasan commercialise dès que cela est possible des produits certifiés biologiques.

Cette certification est renouvelée après contrôle chaque 2 ans.

Télécharger le certificat
BPF/GMP Swissmedic

Télécharger le certificat
ProCert HACCP / ISO

Télécharger le certificat
ProCert BIO