Produits Swisslabnat

 

Swisslabnat  développe et commercialise des produits tendant à vous rendre la vie plus agréable.

 

Swisslabnatsx3HD

 

Elle a, dans ce but, développé les baumes de massage Nouva Ciserbe et Nouva Biomulse pour le bien de vos muscles et articulations ainsi que le Corylus produit à base d’extrait de feuilles de noisetier.

Le Dr Philippe Pousaz, chimiste et grand fervent de la nature a créé ces formules suite à ses  recherches dans les fondements de l’aromathérapie. Les premiers résultats obtenus sur le soulagement des douleurs le poussent à toujours améliorer ses formules pour un maximum  d’efficacité.La demande pour ce produit dépasse rapidement son entourage direct.

Ces préparations sont à base de produits naturels tels les huiles essentielles, extraits  d’origine 100 % végétale, non testés sur des animaux, sans agent conservateur, sans substance chimique de synthèse, ni matériel d’origine animale.

Dans son travail de diplôme, un étudiant de l’HEVs met en valeur  les propriétés anti-inflammatoires des feuilles de noisetier.La découverte de ces propriétés a permis de développer Corylus.

Produit

Cont.

Indications

Composition

Ciserbe Nouva
CiserbeHD

100ml

 

Bien-être des muscles et des articulations.

 

Ortie,arnica,romarin, camomille romaine,cyprès,sauge,lavande,thym,cèdre. Sésame,abricot,tournesol

Biomulse NouvaBiomulseHD

100ml

 

Bien-être des muscles et des articulations. Détente  avant et après les efforts sportifs

 

HE de gaulthérie, eucalyptus citriod., arnica, camomille romaine,lavande,thym,cèdre. HV de sésame,abricot,tournesol

Corylus NouvaCorylusHD

100ml

 

Nutrition et assouplissement  de la peau, soins de cicatrices.

 

Extr.feuilles de noisetiers, Sesamum indicus, Prunus armeniaca, Helianthus annus, Aqua Anthemi nobilis, Lavandula angustifolia, Thymus vulgaris, Cedrus atlantica, Cetearyl glucoside, Ethanol, Lavadulae aetheroleum, Myricitrine, Quercitrine, Tanins

Vendus en pharmacies, herboristeries et drogueries, les produits Swisslabnat sont beaucoup utilisés par les phytothérapeutes, les naturopathes ainsi que les masseurs.

Ces produits sont conseillés aux sportifs car certifiés non dopant selon l’ordonnance du DDPS ( produits et méthodes de dopage du 31 décembre 2001 ). Ils ne figurent pas non plus dans la liste des moyens pharmaco-médicaux défendus (liste des substances interdites, valable dès le 01. 01. 2003 et publiée par la Swiss Olympic Association).